Qualité Tourisme & Classement catégorie I

 

L’Equipe de l’Office de tourisme Communautaire Serre-Ponçon

L’Office de Tourisme Communautaire de Serre-Ponçon, qui regroupe les offices de tourisme et bureaux d’informations d’Embrun, de Savines-Le-Lac, de Chorges, de Chateauroux-Les-Alpes, des stations de Crévoux et Réallon vient d’obtenir son classement en catégorie I.

Ce classement  fait suite au travail de structuration et d’organisation de cette nouvelle structure réalisé par Alexis AUBESPIN et toute son équipe.

Il prouve ainsi le professionnalisme et la qualité d’accueil des équipes en place qui aujourd’hui travaillent toutes pour la destination Serre-Ponçon.

L’Equipe de Villeneuve-Loubet

 

 

Petit clin d’œil également à l’Office de tourisme de Villeneuve-Loubet qui vient de fêter ses 10 ans de Qualité Tourisme.

« La qualité n’est pas qu’une marque, elle est notre signature depuis 10 ans ! » signe volontiers le Président de l’Office de tourisme Philippe Prémoli.

« Voilà 10 ans que la qualité de l’accueil est notre priorité, elle demande une écoute  du public, la définition régulière d’actions correctives, une mise à jour constantedes procédures… mais surtout l’implication permanente de chacun des membres de l’équipe.

L’OT se réjouit d’ailleurs des bons résultats mesurés grâce aux questionnaires remplis par les visiteurs. Chaque année une progression globale est enregistrée : au dernier rapport nous avons atteint un chiffre de 93,8% de visiteurs satisfaits et très satisfaits de nos services. Ceci est dû à la compétence et à l’attitude du personnel toujours très bien perçues, à l’amélioration du jalonnement routier pour venir à l’OT, et dernièrement au réaménagement du bureau d’accueil. D’ici quelques mois un dossier de renouvellement de la marque sera déposé. La qualité reste clairement inscrite dans nos objectifs, elle sera une force de premier plan pour l’Office de Tourisme du futur… » confirme Patrice Deméocq, directeur.