Du 29 au 31 janvier 2019 se tiendra, à Cannes, Palais des Festival et des Congrès, le salon Into Days, « Le Rendez-vous de ceux qui inventent le Tourisme de demain ».
Trois jours de plongée immersive au cœur du tourisme international dédiés aux professionnels pour augmenter leur capacité à innover et interagir dans un marché en mouvement perpétuel.
Into Days, cet événement focalisé sur l’innovation, l’expérimentation et la transformation du tourisme sera durant 3 jours un espace de réflexion, d’expérimentation et de partage ; un lieu de rassemblement de tous les acteurs du tourisme.
Stand Région Sud
La Fédération Régionale sera sur un stand Région Sud de 18 m2 aux côtés ses partenaires institutionnels que sont le Comité Régional du Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Service Attractivité et Tourisme de la Région Sud et APIDAE.
Ateliers spécialisés, conférences, débats, plénière, rencontres b2b
Elle interviendra dans différents ateliers et sera également présente sur le corner Innovation sur l’espace « Emploi et Formation » pour présenter le « MOOC 3 Marques Monde au service de l’accueil touristique » qui sera distribué à l’ensemble des professionnels du tourisme de la Région Sud (institutions et économie marchande) début Février 2019. Un outil indispensable pour bien préparer, entre autre, l’accueil des TO du Salon Rendez-vous en France.
Inscription, Tarif spécial « Offices de Tourisme Région Sud »
La Fédération Régionale a négocié pour vous des conditions tarifaires privilégiées, un tarif de 192 € au lieu de 385 €TTC.
Vous devez préciser lors de votre inscription le code : INSTITU_ADHFROTSI et bien cocher la case Institutionnels & Réseaux pour bénéficier de la réduction tarifaire.
Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit, il est grand temps de le faire pour ne pas manquer ce rendez-vous. Les organisateurs d’Into Days ont également négocié pour vous des tarifs spéciaux pour votre hébergement.
Votre fédération sera à votre disposition et votre écoute durant ces 3 jours Cannois, n’hésitez pas à prendre rendez-vous !