Offices de Tourisme de France a repensé son service d’aide juridique et sociale ; elle a créé un service dédié en ligne qui offre un service d’avocat augmenté disponible 24h/24h : Plateforme juridique et sociale.

Ce service, accessible aux seuls adhérents, se fait depuis l’espace adhérent sur www.offices-de-tourisme-de-france.org.

Vous pouvez poser une question juridique ou sociale par rapport au fonctionnement de votre structure, et, consulter les fiches juridiques publiées par Offices de Tourisme de France, en collaboration avec leurs cabinets d’avocats.

Pour toute question juridique ou sociale qui implique une étude de nombreux documents, des recherches plus poussées dans un domaine particulier et un temps de travail plus important que pour une question simple, elle sera transformée en question complexe.

Le cabinet d’avocats concerné par le sujet vous proposera un devis correspondant au temps de travail nécessaire que vous pourrez accepter en payant à l’heure.

Offices de Tourisme de France a mis en place des packs thématiques (coût forfaitaire) ou d’heure de conseil.

Contacts Offices de Tourisme de France pour plus d’informations :

01 44 11 10 30

 juridique-social@tourisme.fr