Et si, en clic (et un mot de passe…), vous aviez désormais accès à toutes les données formation de vos collaborateurs ?
Avec la FR.OT Région Sud, c’est désormais possible 😉 Nous vous offrons la possibilité de suivre l’avancée des formations de vos salariés depuis un espace qui vous sera entièrement dédié !
L’extranet entreprise, c’est quoi exactement ?
Un espace personnel pour votre structure qui vous permettra de :
- Consulter l’activité formation de votre structure grâce à un tableau de bord d’activités reprenant différents indicateurs (nombre de formations, nombre de stagiaires formés année par année, nombre d’heures stagiaires,etc.). Un véritable outil de pilotage pour une bonne gestion et un suivi au jour le jour de votre Plan de Développement des Compétences.
- Inscrire directement vos collaborateurs aux prochaines formations proposées par la FR.OT Région Sud sans passer par la case catalogue de formations ( en un clic….oui oui! )
- Consulter le détail d’une formation passée ou à venir : dates, lieux et horaires de la formation, nom du stagiaire inscrit, nom du formateur, satisfaction du stagiaire, etc.
- Visualiser les formations programmées via un agenda que vous pourrez connecter à votre propre agenda professionnel
- Signer les conventions de formation qui vous seront adressées via un outil de signature électronique
- Consulter et récupérer vos factures annuelles
- Partager des documents avec la FR.OT via un espace de stockage dédié
Comment rejoindre cet espace extraordinaire ?
Rien de plus simple : il suffit de nous en faire la demande ! Notre équipe se chargera de vous envoyer vos identifiants via un lien d’invitation qui vous permettra de renseigner votre mot de passe puis de vous connecter à tout moment.
Autre option: lorsque vous vous inscrivez à l’une de nos formations catalogue, nous vous adressons un lien d’invitation avec la convention de formation qui sera à signer électroniquement dorénavant. Fini le tampon et le scan, place à la facilité !
Important : Nous vous demandons de bien vouloir nous transmettre systématiquement via l’espace de documents partagés toutes les informations relatives à vos Demandes de Prise en Charge auprès de l’OPCO de branche (N° DPEC ) pour nous permettre le suivi des subrogations de paiement.
Bienvenue dans ce nouvel espace et bonne immersion.
Notre équipe se tiendra à votre disposition pour vous accompagner dans la prise en main de cet outil !
Un tutoriel vous sera prochainement fourni.