Agefos PME National a validé la prise en charge totale des coûts pédagogiques de la formation sur le MOOC Provence Alpes Côte d’Azur pour les OT +10 . (Rétroactif pour les stagiaires des Offices de tourisme en cours de formation).

Que vous soyez un OTSI de –10 ou +10, de droits privés, inscrivez vos équipes au MOOC, et bénéficiez d’une prise en charge totale des coûts pédagogiques (480 €)  et du remboursement forfaitaire du salaire à raison de 13€/heure/stagiaire, soit un gain de 416 €/stagiaire/32h. La formation MOOC n’impacte pas votre enveloppe budgétaire annuelle de formations.

Pour rappel, le contenu du MOOC, c’est 8 disciplines sur la « Connaissance des Clientèles Etrangères » (Anglais, Allemands, Belge, Chinois) et les « Essentiels du Tourisme » (e.tourisme, e.business, réseaux sociaux, de l’accueil à l’excellence de service) pour 32h de formation en ligne. Le MOOC est ouvert jusqu’à fin Novembre 2016 avec une nouveauté pour la rentrée, la toute nouvelle discipline « de l’accueil à l’excellence de services » sera en ligne.

Contact

acollodello@frotsi-paca.fr